Modele de lettre juge des tutelles gratuit

Posted on Feb 18 2019 - 6:14am by

Il est important de garder à l`esprit qu`une lettre de référence pour un accusé de la DUI sera un document officiel dans une Cour de justice. Par conséquent, assurez-vous qu`il semble professionnel et son contenu sont ce que vous croyez être vrai. La référence de caractère pour le Tribunal est de fournir au juge un membre de la famille, un ami ou un collègue avec une déclaration écrite sur les qualités morales ou mentales du défendeur. La lettre est couramment fournie dans les cas de garde d`enfants et/ou de conduite ivre (DUI), mais peut être utilisée dans toute situation nécessaire lorsque le Tribunal devrait entendre parler de la personnalité et de la réputation du défendeur afin que l`affaire soit tirée en leur faveur. La lettre devrait être un document simple de 1 page indiquant votre expérience avec l`individu recommandé ainsi que pourquoi vous sentez le besoin de fournir cette référence. Selon qui vous êtes et comment le Tribunal vous considère en considération dans le cas où il peut ou ne peut pas influencer le juge dans l`utilisation de la lettre dans leur évaluation finale. Bien sûr, vous pouvez aller à un avocat qui travaille avec des cas de tutelle et de payer pour avoir les formulaires rédigés ou obtenir des conseils juridiques pour vous guider à travers le processus. Un modèle de tutelle gratuite est une solution à faible coût pour la tutelle temporaire ou permanente. C`est un document assez simple, bien qu`il soit important pour vous de vous assurer qu`il est conforme à la Loi de l`État et à toutes les règles de votre Tribunal d`État. Les principaux éléments de ces formulaires sont les suivants: le paragraphe introductif de la présente lettre de recommandation servira un objectif spécifique. Indiquez qui vous écrivez cette lettre, comment vous connaissez l`individu que vous recommandez, et combien de temps vous avez connu cette personne. Lorsque cette tâche est accomplie, faire une déclaration de déclaration pour recommander à cette personne d`avoir la garde du mineur ou de l`enfant concerné. le paragraphe suivant sera le cœur de la lettre que vous composez.

Vous devez vous assurer d`inclure les observations que vous avez faites qui suggèrent que le parent/tuteur d`espoir sera un facteur positif dans la vie du mineur ou de l`enfant. S`il y a quelque chose que le parent ou le tuteur est connu dans sa communauté qui démontre son efficacité comme une force positive (c.-à-d. le travail bénévole, les adhésions, etc.), alors mentionnez-le également. Il devrait y avoir un minimum de deux à trois déclarations ici. Gardez à l`esprit, cette partie de la lettre peut être aussi longtemps que vous le souhaitez. S`il y a des questions concernant ce contenu et sa longueur, vous voudrez peut-être consulter le parent/tuteur ou son avocat. Il n`est pas également nécessaire d`écrire une lettre trop longue. Une page suffira généralement. Commencez le premier paragraphe en vous introduisant, y compris en mentionnant votre relation avec le parent. Dans la prochaine à deux paragraphes, décrivez deux ou trois des éléments de votre liste de remue-méninges.

Vous n`avez pas nécessairement à inclure des événements où le parent prouvé leur dévotion dans des circonstances extraordinaires.