Exemple de lettre pour contester une créance

Posted on Dec 20 2018 - 9:39am by

Le déni de cette revendication n`était pas justifié et j`attire l`appel du déni. Fournissez un plan de soins à domicile approuvé par votre fournisseur. Lettre d`appel une réclamation médicale le déni peut vous aider à comprendre pourquoi votre demande n`a pas été approuvée et contester cette décision. Selon le type de plan, il peut aider à citer les règles de l`État (jambe. Envoyez votre lettre par courrier certifié, «reçu de retour demandé», de sorte que vous pouvez documenter ce que la société de déclaration de crédit a reçu. Expliquez que vous avez été client depuis longtemps et que vous avez toujours effectué vos paiements à temps. Les soins à domicile au lieu de l`hospitalisation peuvent être couverts si vous montrez que les soins à domicile seraient moins coûteux et satisferont les besoins médicaux du patient. Par conséquent, veuillez fournir les informations suivantes pour soutenir le déni de ce traitement. Vous avez récemment nié une réclamation au motif que les soins fournis par [nom du prestataire] le [date des services] n`étaient pas médicalement nécessaires. Parfois, vous pouvez corriger des problèmes avec un peu plus d`informations: une lettre d`un médecin, ou des informations supplémentaires sur votre réclamation ou de la politique. Prêt à faire votre lettre libre d`appel d`un déni de réclamation médicale? Montrez que votre fournisseur recommande le meilleur soin est les soins à domicile au lieu de l`hospitalisation.

Veuillez revoir cette revendication. Il est demandé après que vous avez épuisé le processus d`examen interne de votre compagnie d`assurance sans succès. Lettre d`appel une réclamation médicale le déni est une première étape pour résoudre le problème. L`explication des prestations n`a pas donné de renseignements suffisants pour établir la validité de cette décision. Vous devez prouver que le fournisseur médical pense que le traitement recommandé est médicalement nécessaire. Merci de votre attention rapide à cette question. Demandez à votre médecin — et peut-être à d`autres experts médicaux — de fournir une documentation écrite expliquant pourquoi. S`il vous plaît réexaminez cette [ces] matière [s] et [supprimer ou corriger] l`élément contesté [s] dès que possible. Si vous avez besoin d`informations complémentaires ou d`un rapport médical, veuillez m`en informer dans les 10 jours.

Plus qu`un simple modèle, notre processus d`entrevue étape par étape facilite la création d`une lettre d`appel d`un déni de réclamation médicale. Veuillez fournir le nom et les pouvoirs du représentant de l`assurance qui a examiné les dossiers de traitement. L`examen externe est l`une des différentes étapes du processus d`appel lorsqu`un tiers indépendant examine votre appel pour déterminer si l`assureur doit couvrir votre demande ou non. Demandez à votre assureur de faire une exception unique et de rétablir votre couverture. Essayez de montrer votre plan n`a pas eu accès à un fournisseur avec la spécialité nécessaire dans le réseau, ou il y avait un temps d`attente déraisonnable pour un fournisseur de réseau. En outre, veuillez fournir des copies de tous les avis médicaux d`expert qui ont été garantis par votre compagnie concernant le traitement de cette nature de sorte que le médecin traitant puisse répondre à son applicabilité à [l`état de mon/ce patient]. Faire appel à la décision d`un assureur peut être accablant et déroutant. Ci-joint sont des copies de [utiliser cette phrase, le cas échéant, et décrire toute documentation jointe, comme les dossiers de paiement et les documents judiciaires] soutenant ma position. Quel que soit le problème, l`envoi d`une lettre d`appel d`un déni de réclamation médicale peut vous aider à obtenir des réponses, corriger les erreurs et régler les choses correctement. Cher [M. Save, signez, imprimez et téléchargez votre document lorsque vous avez terminé.