Exemple de fiscalité

Posted on Dec 19 2018 - 5:28am by

Dans l`empire perse, un système fiscal réglementé et durable a été introduit par Darius I le grand en 500 av. j.-c.; [32] le système fiscal persan a été adapté à chaque satrapy (la région gouvernée par un satrap ou un gouverneur provincial). Parfois, si un travailleur a des paiements d`assurance ou des cotisations de retraite, achète des obligations d`épargne, ou met de l`argent dans une caisse populaire, encore plus de déductions apparaîtront sur le chèque de paie, même si elles ne sont pas des impôts. Les organismes de vente au détail soutiennent que ces taxes découragent les ventes au détail. Un employeur retient une partie de la paye de chaque employé et envoie ensuite un chèque unique au gouvernement sur une base régulière. Certaines d`entre elles comprennent les dépenses consacrées à l`infrastructure économique (routes, transports publics, assainissement, systèmes juridiques, sécurité publique, éducation, [3] systèmes de soins de santé), militaires, recherche scientifique, culture et arts, travaux publics, distribution, la collecte et la diffusion des données, l`assurance publique et le fonctionnement du gouvernement lui-même. En fin de compte, les impôts réduisent les rendements, et les investisseurs avisés considéreront leurs effets dans toutes leurs décisions financières. Le temps libre et la consommation peuvent être considérés comme deux marchandises normales (les ouvriers doivent décider entre travailler une heure plus, cela signifierait consommer plus, ou avoir une heure de plus de temps libre) et la contrainte budgétaire est inclinée négative (Y = w (H-F)). L`Europe et l`Amérique du Nord) tendent à dépendre davantage des impôts directs, tandis que les pays en développement (i.

les volontaires, les anarchistes individualistes, les objectivistes, les anarcho-capitalistes et les libertariens considèrent la fiscalité comme une agression gouvernementale (voir principe de non-agression). Pour un multi-millionnaire, une taxe de 15% ne se traduirait pas par une diminution substantielle de la qualité de vie. En outre, le New Hampshire et le Tennessee percevoir des impôts sur le revenu des États uniquement sur les dividendes et les intérêts créditeurs. La différence est appelée le coût de conformité et comprend (par exemple) le coût du travail et les autres dépenses engagées pour se conformer aux lois et règles fiscales. L`auteur du guide thématique sur l`économie a constaté que les meilleures modalités d`aide pour les recettes dépendent des circonstances nationales, mais devraient viser à s`aligner sur les intérêts du gouvernement et à faciliter la planification et la mise en œuvre efficaces des activités dans le cadre d`une réforme fiscale. Dans un système fiscal progressif comme les taxes sur les ventes, les droits de douane, les taxes foncières, les impôts sur les successions et les taxes sur la valeur ajoutée sont différents types de taxe ad valorem. Par exemple, en Inde, les augmentations des exemptions entraînent la stagnation des recettes fiscales à environ 0. Certains systèmes prévoient une limite supérieure des revenus assujettis à la taxe.

Lorsque les dépenses dépassent les recettes fiscales, un gouvernement accumule de la dette. Un indicateur de l`expérience en matière de paiement des impôts a été capturé dans l`enquête «faire des affaires» [57], qui compare le taux d`imposition total, le temps passé à respecter les procédures fiscales et le nombre de paiements requis au cours de l`année, dans 176 pays. Le salaire horaire est appelé w et il nous dit le coût d`opportunité du temps libre, i. l`Egypte était connue pour la richesse de ses récoltes; il devait être le grenier de l`empire Perse (et, plus tard, de l`Empire romain) et était tenu de fournir 120 000 mesures de grain en plus de 700 talents de l`argent.